Pour toutes les femmes de militaires, des guerrières qui ont besoin de soutien.Bienvenue dans la Guerrière Famili

AccueilportailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Et soudain, un Minion de 12 mètres traverse la route

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cocoon66
Administrateur

MessageSujet: Et soudain, un Minion de 12 mètres traverse la route   Mer 5 Aoû - 23:54

Une réplique géante de ce personnage star d'un dessin animé a été emporté par le vent dans la banlieue de Dublin.

Drôle de surprise pour ces automobilistes. Ils ne s'attendaient certainement pas à tomber sur un Minion de 12 mètres de haut. Une réplique géante de ce personnage star du dessin animé Moi, moche et méchant a été emporté par le vent jusqu'à une route dans la banlieue de Dublin.

Le journal irlandais Irish Mirror précise que l'accident a créé un embouteillage sur un axe fréquenté majoritairement par des vacanciers.

Une preuve supplémentaire, si il en fallait une, que les petites créatures jaunes créées par le studio franco-américain Illumination Mac Guff sont réellement des serviteurs du mal.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia70
Administrateur

MessageSujet: Re: Et soudain, un Minion de 12 mètres traverse la route   Jeu 6 Aoû - 14:30

oh la vache!!

moi je suis peut être pas normale, ils sont mignons les Minions mais alors là on en soupe à toutes les sauces, piouuu ras le bol, on voit plus que ça
Cocoon66
Administrateur

MessageSujet: Re: Et soudain, un Minion de 12 mètres traverse la route   Jeu 6 Aoû - 17:14

c'est sympa à la base mais je suis du même avis , c'est trop.
Ya pas un produit qui n'a pas un minion et j'ai même l'impression que les gens commencent à se lasser Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et soudain, un Minion de 12 mètres traverse la route   Aujourd'hui à 18:09

Et soudain, un Minion de 12 mètres traverse la route
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1