FAMILLE DE MILITAIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAMILLE DE MILITAIRE

Pour toutes les femmes de militaires, des guerrières qui ont besoin de soutien.Bienvenue dans la Guerrière Famili
 
AccueilAccueil  portailportail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Parents de 34 enfants... ils en accueillent 2 de plus !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cocoon66
Administrateur
Cocoon66


Messages : 16748
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 43
Localisation : Chalons en champagne

Parents de 34 enfants... ils en accueillent 2 de plus ! Empty
MessageSujet: Parents de 34 enfants... ils en accueillent 2 de plus !   Parents de 34 enfants... ils en accueillent 2 de plus ! EmptyVen 20 Fév - 17:36

Ces heureux parents de 34 enfants ne cessent d'agrandir leur famille et viennent d'adopter deux nouveaux bébés... Retour sur une histoire incroyable !
Avoir une famille nombreuse, c'est le rêve de beaucoup de personnes. Paul et Jeane Briggs, un couple originaire de Gaithersburg (aux États-Unis), sont eux à la tête d'une maxi tribu... qui ne cesse de s'agrandir ! 10 enfants, 15 enfants, 20 enfants ? Non, bien plus ! Retour sur une histoire incroyable.

Mariés depuis 38 ans, Paul et Jeane Briggs viennent d'accueillir les deux petits derniers de la famille (qui s'en réjouit) : John et Jabin, deux bébés originaires du Ghana qui ne trouvaient pas de famille adoptive dans leur pays. Les deux nouveaux arrivés occupent désormais les places 35 et 36 dans la fratrie... Eh oui ! La mère, âgée de 58 ans, a donné naissance à 5 enfants biologiques et adopté 31 autres (la première adoption remonte à 29 ans !), comme nous rapporte le site News.com. Au total, ce ne sont pas moins de cinq nationalités différentes réunies sous le toit des Briggs. Désireux de faire le bien, le couple s'est tourné vers le Mexique, la Russie, l'Ukraine et le Ghana, des pays où les adoptions sont rares (problèmes médicaux et contexte économique difficile).

Si certains enfants sont grands désormais (le plus âgé ayant 35 ans), 26 vivent encore à la maison. Il est donc indispensable d’être bien organisés. A tour de rôle, les enfants aident à la cuisine et planifient les repas, servis sous forme de buffet. Les membres de la famille se répartissent sur 3 grandes tables différentes et usent d'assiettes et couverts jetables. La vaisselle serait beaucoup trop longue, sinon ! Pour nourrir toute cette tribu, les quantités en terme de nourriture sont astronomiques : 37 litres de lait, 27 kg de pommes, 7 sacs de bananes, 2,8 kg de sauce tomate pour les pâtes, 9 kg de pommes de terre... Et tout ça pour une semaine !

Revenir en haut Aller en bas
virginie
Guerrière de corail
virginie


Emploi/loisirs : auxiliaire de puériculture
Messages : 1346
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 42
Localisation : Drachenbronn
Humeur : positive

Parents de 34 enfants... ils en accueillent 2 de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Parents de 34 enfants... ils en accueillent 2 de plus !   Parents de 34 enfants... ils en accueillent 2 de plus ! EmptyVen 20 Fév - 22:48

et moi qui me plains tout le temps parcequ'a nous 2 on en a 4....
Revenir en haut Aller en bas
alislow
Guerrière de topaze
alislow


Messages : 5875
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 30
Localisation : Tarbes
Humeur : Maman comblée.

Parents de 34 enfants... ils en accueillent 2 de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Parents de 34 enfants... ils en accueillent 2 de plus !   Parents de 34 enfants... ils en accueillent 2 de plus ! EmptyVen 20 Fév - 23:19

Je trouve ça totalement bete.. désolé mais bon Rolling Eyes ça ne devrait même pas être autorisé... après c'est mon avis personnel hein..
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Guerrière de corail
virginie


Emploi/loisirs : auxiliaire de puériculture
Messages : 1346
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 42
Localisation : Drachenbronn
Humeur : positive

Parents de 34 enfants... ils en accueillent 2 de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Parents de 34 enfants... ils en accueillent 2 de plus !   Parents de 34 enfants... ils en accueillent 2 de plus ! EmptyVen 20 Fév - 23:27

je suis bien d'accord avec toi comment veux tu connaitre vraiment 36 enfants, leurs gouts leurs passions leurs peurs leurs projets etc...c'est n'importe quoi...en fait c'est presque un orphelinat privé quoi...
Revenir en haut Aller en bas
alislow
Guerrière de topaze
alislow


Messages : 5875
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 30
Localisation : Tarbes
Humeur : Maman comblée.

Parents de 34 enfants... ils en accueillent 2 de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Parents de 34 enfants... ils en accueillent 2 de plus !   Parents de 34 enfants... ils en accueillent 2 de plus ! EmptyVen 20 Fév - 23:33

C'est exactement ça Rolling Eyes
Nous on est 3 et étant la petite dernière j'ai toujours reproché à mon père de m'avoir un peu laissé de côté parce qu'il était trop fatigué pour s'occuper de moi... je me suis un peu élevée toute seule à Tahiti donc j'ose pas imaginer ce que ça doit être avec 36 enfants !! No
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Guerrière de corail
virginie


Emploi/loisirs : auxiliaire de puériculture
Messages : 1346
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 42
Localisation : Drachenbronn
Humeur : positive

Parents de 34 enfants... ils en accueillent 2 de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Parents de 34 enfants... ils en accueillent 2 de plus !   Parents de 34 enfants... ils en accueillent 2 de plus ! EmptyVen 20 Fév - 23:41

bah oui parceque ces gens là ne doivent plus être tout jeunes en fait les grands s'occupent des petits...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parents de 34 enfants... ils en accueillent 2 de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Parents de 34 enfants... ils en accueillent 2 de plus !   Parents de 34 enfants... ils en accueillent 2 de plus ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parents de 34 enfants... ils en accueillent 2 de plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAMILLE DE MILITAIRE  :: DETENTE :: INSOLITE-
Sauter vers: