FAMILLE DE MILITAIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAMILLE DE MILITAIRE

Pour toutes les femmes de militaires, des guerrières qui ont besoin de soutien.Bienvenue dans la Guerrière Famili
 
AccueilAccueil  portailportail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une conductrice verbalisée à Toulouse pour avoir porté des tongs au volant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cocoon66
Administrateur
Cocoon66


Messages : 16748
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 43
Localisation : Chalons en champagne

Une conductrice verbalisée à Toulouse pour avoir porté des tongs au volant Empty
MessageSujet: Une conductrice verbalisée à Toulouse pour avoir porté des tongs au volant   Une conductrice verbalisée à Toulouse pour avoir porté des tongs au volant EmptyLun 13 Juil - 17:53

Un PV pour des claquettes. Une conductrice affirme avoir verbalisée pour avoir porté des tongs au volant, rapporte La Dépêche du midi, samedi 11 juillet. Selon le quotidien, la jeune femme a été contrôlée sur une route départementale du côté de Toulouse (Haute-Garonne).

"C'était une femme qui me contrôlait. J'avais ouvert ma porte, et là elle a regardé mes pieds et elle m'a dit : 'Je suis obligée de vous verbaliser, vous n'avez pas le droit de conduire avec ce type de chaussures qui ne sont pas tenues au niveau du pied. Cela fait partie des nouvelles dispositions du 1er juillet'", raconte la conductrice dans les colonnes du quotidien.

Comme le rappelle La Dépêche du midi, l'article R.412-6 du Code de la route ne proscrit pas explicitement le port de tongs au volant mais permet aux forces de l'ordre de verbaliser tout comportement qui "empêche le conducteur de se tenir constamment en position d'exécuter toutes les manœuvres qui lui incombent".
Revenir en haut Aller en bas
tibou57
Guerrière de topaze
tibou57


Messages : 5647
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 34
Localisation : Metz

Une conductrice verbalisée à Toulouse pour avoir porté des tongs au volant Empty
MessageSujet: Re: Une conductrice verbalisée à Toulouse pour avoir porté des tongs au volant   Une conductrice verbalisée à Toulouse pour avoir porté des tongs au volant EmptyLun 13 Juil - 20:34

c'est fou sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cocoon66
Administrateur
Cocoon66


Messages : 16748
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 43
Localisation : Chalons en champagne

Une conductrice verbalisée à Toulouse pour avoir porté des tongs au volant Empty
MessageSujet: Re: Une conductrice verbalisée à Toulouse pour avoir porté des tongs au volant   Une conductrice verbalisée à Toulouse pour avoir porté des tongs au volant EmptyMer 15 Juil - 23:12

et avec des chaussures à talons ?
on considère ça comment , bien ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
alislow
Guerrière de topaze
alislow


Messages : 5875
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 30
Localisation : Tarbes
Humeur : Maman comblée.

Une conductrice verbalisée à Toulouse pour avoir porté des tongs au volant Empty
MessageSujet: Re: Une conductrice verbalisée à Toulouse pour avoir porté des tongs au volant   Une conductrice verbalisée à Toulouse pour avoir porté des tongs au volant EmptyJeu 16 Juil - 13:08

Olala... perso je conduis pied nus... Une conductrice verbalisée à Toulouse pour avoir porté des tongs au volant 214626563
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une conductrice verbalisée à Toulouse pour avoir porté des tongs au volant Empty
MessageSujet: Re: Une conductrice verbalisée à Toulouse pour avoir porté des tongs au volant   Une conductrice verbalisée à Toulouse pour avoir porté des tongs au volant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une conductrice verbalisée à Toulouse pour avoir porté des tongs au volant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour rire un peu
» 600 euros d'amande pour une photo
» Un prénom pour bébé d’une valeur de 9000 euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAMILLE DE MILITAIRE  :: DETENTE :: INSOLITE-
Sauter vers: